DÉTAIL DU REPORTAGE
une quinzaine sur tous les fronts
Publié le 13/11/2012
Une quinzaine sur tous les fronts…

Le trail nocturne de Thorigné en Deux -sèvres, les 10 km de port neuf , la grande course des hospitaliers ,la ronde de Cassis …’’ Courir pour les autres 17’’ rayonne dans l’hexagone.
Le trail nocturne de Thorigné en deux sêvres, les 10 km de port neuf , la grande course des hospitaliers ,la ronde de Cassis …’’ Courir pour les autres 17’’ rayonne dans l’hexagone. Pendant que Thierry Isa et Pascal assurent la promo des papillons en Charente Maritime, la troupe charentaise se disperse dans le sud et dans le massif central. Jojo va chercher le soleil dans les bouches du rhône et Carole se frotte avec succès aux causses du massif central. Un point commun à toutes ces chevauchées fantastiques : un papillon sur le cœur et de la fraicheur à tous les étages !
C’est pas Fabien et Vince qui nous diront le contraire !
Vive l’automne et les escargots !!
© Tous droits Réservé - Mentions Légales - Désinscrire une adresse email du site - Design et Réalisation Avandis
Pied de page Courir pour Les Autres 17

« Courir pour les autres » c'est Les Templiers, l'UTMB, le Marathon des Sables, la diagonale des fous, mais aussi le marathon de La Rochelle, la trail du Grand Vignoble etc.
C'est surtout la solidarité envers les malades atteints de la Sclérose Latérale Amyotrophique, appelée aussi maladie de Charcot et un soutien Humanitaire aux enfants du village d' « Itlouane ».